Lifestyle

Pourquoi il ne faut pas vous comparer à tout ce que vous voyez sur Instagram?

Pour la plupart d’entre nous, on passe des heures sur les réseaux, des heures, à scruter le corps de rêve de certaines filles, leur belles voitures et vous vous dîtes que vous aimeriez avoir ce corps là ou cette voiture là.

Se comparer à ces filles sur les réseaux est un peu dangereux, car on serait prêt à suivre n’importe quelle régime ou à croire qu’un thé nous ferait perdre nos 90 kg en trop sans avoir à forcer.

Parmis les filles que nous voyons sur les réseaux: il y a une partie qui sont retouchés par des logiciels, une autre partie qui ont eu recours à la chirurgie esthétique et le reste ne sont pas là sur Instagram constamment. Elle se lève très tôt pour faire leur séance et elles respectent un programme alimentaire stricte.

Vous vous voyez en ces filles et vous espérez obtenir exactement le même corps qu’elle. Seulement il faut également prendre en compte sa morphologie. Il y a des personnes en 8, en H, en triangle, en triangle inversé, chaque morphologie est différente.

Ayez vos propres objectifs, votre propre programme alimentaire. Soyez votre propre modèle et devenez la meilleure version de vous-mêmes. Regardez ce que vous n’aimez pas chez vous et essayez de l’améliorer.

En ce qui concerne, les belles voitures pour certain(e) s instagrameur(ses). Il y a certaines personnes qui se voit prêter des voitures afin de les essayer , d’autres la louent, et pour les plus chanceux il s’agit bel et bien de leurs biens.

Mais il vous faut faire attention à ne pas vous endetter dans l’unique but d’attirer l’attention.

Sur ce, cessez de déprimer sur un monde virtuel and Enjoy your real life.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :