Relations

Comment bien choisir sa femme ?

Après avoir enchaîné les déceptions amoureuses vous ne faites plus confiance aux femmes, à tel point que vous n’envisagez même plus dans le futur, une relation sérieuse.

Alors cet article est fait pour vous.

Pour multiplier vos chances d’avoir une relation basé sur des fondations solides, je vous donnes des conseils pour bien choisir votre femme.

Les hommes sont très visuels.

Alors non, il n’est pas question de se mettre avec quelqu’un qui ne nous plaît pas loin de là.

Mais, je vous conseille de prendre le temps qu’il faut avant d’envisager quoi que ce soit de sérieux, afin de ne pas traiter toutes les femmes de michtonneuses, de S*****, de P*** et j’en passes.

Apprendre à connaître quelqu’un c’est protéger son cœur. Car c’est en apprenant à connaître une personne avant vous engager, que vous verrez si c’est une personne à garder ou pas.

Aussi, faites vous, votre propre idée de la personne. Ce n’est ni à votre famille, ni à vos amis à déterminer si votre conjoint vous convient.

Vous savez ce que vous recherchez et attendez d’une relation, et vous n’avez pas besoin de l’approbation de votre entourage. Au risque de vous voir passer le long d’une belle relation.

Pour revenir au fait, qu’il vous faut apprendre à connaître la personne que vous fréquentez; imaginez si, vous rencontrez une fille qui vous plaît, que vous vous précipitez dans une relation et que vous découvrez que cette femme est méchante, opportuniste, arriviste, égoïste, feinéante, inculte, irrespectueuse envers les autres et envers elle-même, ou qu’elle n’ait pas la même vision du couple que vous.

Imaginez si par exemple vos projets professionnels vous sépare.Elle souhaite faire ses projets en métropole et vous voyez vivre à New-York.

En apprenant à connaître une personne, vous saurez comment elle est, vous connaîtrez son caractère, comment elle agit quand elle s’énerve, comment elle réagit face à une nouvelle, comment elle traite les autres,la vision qu’elle a d’elle-même,si elle a l’air équilibré dans sa tête et dans sa vie, quelles sont ses projets etc.

Vous saurez si elle a des valeurs, si elle est ennuyante et ainsi vous pourrez anticiper.

Et voir si en effet, vous pourrez envisager une relation avec cette personne.

Mais en vous précipitant dans une relation sans savoir ce qu’il en est de cette femme juste parce qu’elle est jolie. C’est comme fermer les yeux et traverser l’autoroute.

Pour conclure, je vous dirais que pour bien choisir sa femme, avant de vous focaliser uniquement sur son physique (pour ensuite dire que toutes les femmes sont les mêmes), prenez le temps de connaître quelqu’un, de connaître ses valeurs, ses objectifs, sa vision de la vie et du couple avant de vous précipitez dans une relation.

Rappelez-vous que si toutes les femmes sont pareils c’est parce-que vous fréquentez uniquement le même type de femme.

Xoxo de Grande Soeur

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :